Offrandes en ligne – Aidez votre Sanctuaire

L’offrande est le signe visible de notre attachement à L’Eglise. Le sanctuaire dépend totalement des dons et aumônes des fidèles, la participation de chacun est donc indispensable pour permettre :

– De vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie et d’assurer sa mission.

– Son bon fonctionnement au quotidien et faire face aux diverses charges fixes : salaires, charges sociales, eau, électricité, chauffage, téléphonie, travaux, etc.

En cette période sans célébrations, et donc sans ressources, la vie économique du Sanctuaire se retrouve très affectée. Et si nous avons les mêmes devoirs qu’une entreprise quelconque, nous n’avons pas droit aux soutiens annoncés.

Nous avons donc mis en place et à la disposition de chaque fidèle, le don en ligne – directement reversé à notre Sanctuaire Notre-Dame de Fatima. Vous pouvez utiliser les outils suivants :

LA QUÊTE EN LIGNE DÉPOSER UN CIERGE INTENTION DE MESSE LE DENIER DE L’EGLISE
Pour les dons courants (Ex : participer à la quête de messe, demandes d’une intention de messe et d’offrandes de bougies). Ces dons ne sont pas défiscalisables.

En cliquant ici.
Vous pouvez faire déposer une bougie veilleuse (quelques heures) ou neuvaine (9 jours) pour accompagner votre prière, que vous pouvez écrire.

En cliquant ici.
Une des belles traditions de l’Église consiste à offrir la Messe en suffrage d’un défunt ou à l’intention des vivants.


En cliquant ici.
Pour les dons ponctuels d’un montant plus conséquent, ces dons sont défiscalisables et feront l’objet d’un reçu fiscal qui vous sera adressé par le diocèse de Paris.

Votre don ici.

Je sais pouvoir compter sur vous, et vous remercie de soutenir votre sanctuaire et communauté.

Père Nuno Aurélio

Share